Pourquoi installer Gobi dans votre entreprise ?

Gobi est idéal pour les entreprises : il offre des bénéfices très importants, tant pour l’entreprise que pour les salariés :

Pour les salariés :

  • Il facilite l’hydratation des salariés en contenant 40 cl d’eau, soit 3 à 4 gobelets pour un seul remplissage
  • Il se transporte facilement en réunion, mais aussi à l’extérieur de l’entreprise : au sport, pour faire ses courses, dans une exposition, au cinéma… rempli avant de quitter le bureau, il permet de faire des économies financières importantes : plus de petites bouteilles à acheter.

Pour l’entreprise :

  • Une action concrète et facile à déployer de prévention des déchets (priorité de l’Ademe, du Grenelle et de l’Union Européenne) et une action de développement Durable qui implique directement l’interne.

Chaque salarié utilise en moyenne 3 gobelets par jour, soit environ 650 par an ! Ce sont 2,6 kg de déchets incinérés et enfouis, que l’on peut éviter chaque année en adoptant Gobi.

  • Une économie budgétaire dès la première année

A 24 euros en moyenne les 1000 gobelets, chaque salarié «coûte» environ 15 Euros de gobelets par an à son entreprise !

  • Chaque entreprise peut créer sa série limitée de Gobi avec couleur spécifique et logo gravé sur le fond amovible. Des Gobi exclusifs pour les équipes en interne mais aussi pour offrir aux clients ou pour des événements.
  • II est immédiatement valorisable en communication «développement durable», tant en interne qu’en externe

Plus les Gobi seront adoptés et plus l’impact global sera important sur le plan environnemental. C’est pourquoi nous avons conçu des outils d’adoption qui accompagnent la mise en place en interne et des outils de communication afin de faciliter la valorisation externe et de bénéficier du rayonnement global du projet.

En savoir plus sur le site de Gobilab, La nouvelle façon de boire de l’eau